Mon corps écrasé contre le sien, le frottement de nos peaux moites étaient en train de le faire dériver vers la berge dun torrent quil navait encore jamais franchi. Un corps musclé se plaqua contre le mien et des mots jaillirent dune bouche inconnue. Un plaisir inavoué lui lubrifia la verge. Jenlevai mes vêtements en les laissant tomber au sol tout en me dirigeant vers la salle de bain. Sa queue se retrouva prise dans un fourreau humide et chaud. Surpris, il neut que le temps de sentir son corps massif tomber sur le dos. Mes mains croisées dans son dos, mon torse poussant le sien, jessayai de le faire plier en arrière. Quelle ne fut pas mon excitation lorsque je pris conscience de ses formes et de ses atouts physiques Je levai une main pour le saluer, il me regarda à peine et continua à tondre lherbe. Mon sexe érigé écrasé entre deux lobes bien bombés - Alors le rebeu, tu ne fais plus le malin maintenant!

Queue de rebeu annonces gay ch - Rebeu grosse

Cette situation mexcita au plus haut point, jeus beaucoup de mal à contrôler ma queue grossissant de plus en plus au contact de ce sexe lourd et mou qui se frottait contre le mien. Si tu veux on fait la revanche chez moi. Lui malaxant douloureusement les couilles, son sexe continua à maintenir son début dérection. Dans un même élan, avec les dernières forces qui nous restaient nos deux torses se plaquèrent et nos deux bras senroulèrent autour de nos deux corps réunis dans une étreinte sauvage. Mes yeux ne pouvaient se détacher de ce corps de rêve imberbe, de ses muscles bien dessinés roulant sous sa peau dorée tandis que des gouttes de sueur coulaient le long de son torse puissant. Une sangle abdominale en forme de plaque de chocolat contractée luisait sous leffort. Au loin une forêt, je piquai un sprint pour y arriver le plus vite possible. Mon anus serrait et desserrait en rythme ce sexe quil tenait étroitement prisonnier, et quil astiquait habilement, en faisant varier les angles et la profondeur de la pénétration. Et il se mit à luvre en urinant tout en dirigeant le jet sur mes parties génitales. Ses mains sagrippaient au reste du tissu qui me couvrait très légèrement le corps et finirent par larracher complètement. Jondulai sur lui de manière à créer un va-et-vient le long de sa verge tendue. Et je serrai Sentant une douleur aigüe partir de son bas-ventre pour monter jusquà son plexus solaire, il poussa un gémissement plaintif. Hey si tu kiffes keum rebeu TBM je suis ton mek. Sous le choc, nos deux cages thoraciques se vidèrent de lair quelles contenaient dun seul coup. Recroquevillé sur moi-même, je le vis prendre un peu de recul pour essayer de me percuter avec son pied droit, dans un sursaut dorgueil, ma jambe droite se détendit dun coup et lui faucha la jambe gauche, son seul appui au sol. En me voyant à moitié nu, la confiance de larabe sétait renforcée, cinq uppercuts dans mes abdos me furent assénés. Effectivement, contre mes fesses, à travers ce qui devait être un jeans, je sentais une bosse dure se frotter contre moi.

Queue de rebeu annonces gay ch - M - Vid?os

Il se laissa tomber à genoux et sassit violemment sur moi. Je ne te fais plus queue de rebeu annonces gay ch deffet. Létreinte se desserra, je me dégageai doucement, ses couilles toujours écrasées par ma main droite. Mes testicules remontèrent dun coup et quatre jets de sperme sécrasèrent contre la paroi vitrée. Je continuais à le dévisager et mes yeux descendirent légèrement plus bas pour se fixer sur le renflement imposant de son short, qui tressautait de gauche à droite au rythme de son déhanchement. Consulter le profil complet! Je tentai de le repousser en arrière, mais sa main me claqua la joue violemment. Les va-et-vient incessants quil mimposait à grands coups de bassin devenaient à chaque fois plus effrénés.

0 réflexions sur “Queue de rebeu annonces gay ch

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *