forum pour gay mon fils a une boule dans le cou

On lui a diagnostiqué un kyste du tractus thyreoglosse, kyste formé par la descente de la thyroide. Si tu as besoin. Craps05, page : 1 craps05, profil : Régulier bonsoir, j'ai remarqué il y a 2 jours que mon petit garçon de 18 mois avait dans son cou, une boule d'environ 1cm, comme s'il avait déjà une pomme d'adam! C'est vrai qu'il faut leur expliquer le deroulement,ce qu'il va se passer et pourquoi,?a evite de les angoisser le jour J et nous ont l'est un peu niveau des soins, j'en ai eu tr?s peu puisque j'ai laiss? vite. Depuis hier, mon grand raconte son intervention à son petit frère, il lui parle du masque, du super pyjama blouse, du pansement! D'abord, merci virginoune pour toutes ces réponses! Avez vous déjà rencontré un cas semblable? De lui parler et de le rassurer un max même si comme tu dis, nous n'en menons pas large. Bye url/images/forum/2/f/url Anonyme64 Invité petit message je me suis tromper pour mon annonce avant c'est quand elle avait un ans et demi et non 2 ans et demi desoler merci url/images/forum/2/f/url Anonyme64 Invité salut alors qu'en est il de la nature?

Forum pour gay mon fils a une boule dans le cou - Boule dans

Enorme queue gay belle gueule gay 470
Partouze gay nantes grosse bite d arabe gay Vous dites de paniquer mais vous avez le temps de vous mettre à l'ordi pour écrire votre mail. Oh  là là, je te harcèle de questions! Du coup là je vous dis pas, je passe mes nuits à pleurer, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose, j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir sur internet, et là c'est la catastrophe, ça part de la maladie la plus bénine, aux cancers. J'ai decouvert une boule dans son cou qui l'ai emmené voir le pédiatre qui l'a mise sous antibio puis qui m'a orienté vers un chirurgien à l'hopital des enfants à Paris. Et mon fils ainé a du se faire enlever un kyste sur la joue il y a un an jour pour jour et la cicatrice se devine à peine!
Belles bites de mecs grosse lope Je suis allée voir mon doc, qui lui a fait faire une prise de sang compléte, on attend les résultats. Heureusement c'était une hospitalisation à  la journée.
Bite dans le slip petites bites gay 646
Cam sexe belgique plan cul a draguignan Plan cul rambouillet grosse bite asiatique
Ce ne serait peut etre mieux d'aller voir en rapidité son pédiatre ou aller à l'hopital? Mon petit bonhomme a donc la même chose que ta fille, un kyste du tractus thyréo-glosse. Mais ça été long. Comment c'est manifesté l'arrivé de ces "ganglions" chez vos petits bouts? Et oui, merci de vous en inquièté, nous avons déjà quelques réponses (merci à ma doc! Et tu as raison. mon autre fils Zakaria a eu la varicelle, j'ai fait venir un pediatre qui lui a prescrit de l'aspirine! Par contre, ce que tu décris ressemble plus à un ganglion ou un kyst. forum pour gay mon fils a une boule dans le cou

0 réflexions sur “Forum pour gay mon fils a une boule dans le cou

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *